Contactez-nous pour un conseil ou un rendez-vous

Saviez-vous que vous pouvez déclarer un accident de la circulation directement depuis votre smartphone ou votre tablette ? Un constat d'accident pour vous faciliter la vie

Crashform c'est quoi ?

 

Cette application permet de remplir un constat d'accident de la route via Smartphone ou tablette. Elle a été mise en place par Assuralia, l'union professionnelle des entreprises d'assurances.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Rien de plus simple, une fois l'application téléchargée, vous complétez au préalable vos données personnelles et d'assurance auto ainsi que les coordonnées de votre courtier en Assurances (afin qu'il soit informé au plus tôt). 

Lors d'un accident, vous n'aurez plus qu'à cocher les cases mentionnant :

  • le nombre de parties présentes sur le lieu de l'accident, 
  • les circonstances de l'accident, 
  • les dégâts aux véhicules,
  • sans oublier d'ajouter des photos.

Après signature sur l'écran de votre Smartphone ou de votre tablette, la déclaration d'accident arrive immédiatement dans votre boîte Email (messagerie personnelle), dans celle de votre assureur et de votre Courtier en Assurances.

 

La déclaration électronique immédiate d'un accident par le biais de Crashform constitue un gain de temps aussi bien pour les assurés que pour les assureurs. L'utilisation de la nouvelle application permet en outre de réduire les risques d'erreurs ou d'informations incomplètes.

Un sinistre n'est jamais un moment agréable, une application simple d'utilisation et ergonomique telle que Crashform peut réellement vous aider à éviter les erreurs en ces moments de stress.

 

Vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter!

 

 

Source: Assuralia